Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
6 novembre 2009

de l'huile et des poires

Je suis des cours de peinture. Et pour la première fois de ma vie, j'ai utilisé de la peinture à l'huile. Le sujet n'est pas passionnant mais ce n'était pas le but, vue que j'y vais pour apprendre la technique. mais bon les natures mortes c'est quand même super ch.......

lettre006

Je tiens à remercier le scan du travail, car je n'ai toujours pas reçu le mien T_T...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais... C'est juste une histoire de cruche :-D<br /> <br /> Blague à part... Belle peinture avec un beau rendu... Preuve, au cas où tu en douterais, que tu sais réellement et vraiment bien dessiner ;)))
Répondre
P
bravo ma raf! je suis si fiere de toi!<br /> c'est bien les cours de penture, meme les natures morte ça apprends tellement de choses!!<br /> bisous
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité