Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
15 novembre 2009

miam !!

syanne_croq

C'est au tour de Syanne de se voir croquer. Et au vue de ces formes, personnellement, j'en mangerai \o/

Mais ne voulant pas me faire taper le derrière par Thaline, je ne ferai que la dessiner.

Je voulais une femme tout en rondeur, contrairement à sa cousine la princesse Jen, qui est proche du cadavre sur pattes. Ne vous fiez pas non plus à ses imposants attributs que l'on rapproche parfois d'un côté un peu niais, elle est certe une femme d'une grande gentillesse, mais elle a aussi un sacré caractère et à tendance à dire tout haut ce qu'elle pense. Cela lui vaudra quelques soucis d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et un personnage de plus, que tu nous dévoiles...<br /> On commence à pouvoir mettre des silhouettes sur la petite trame d'histoire que tu as bien voulu nous laisser entrevoir...<br /> A qui le tour ?! L'amie de toujours de Thaline peut-être ?! D'ailleurs, comment s'appelle-t-elle, déjà ?!!! <br /> En tout cas, ça commence à prendre tournure... 3 persos mis en ligne... J'attends avec impatience le 4 ème ;)
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité