Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
20 novembre 2009

little jo

Joanie Little tenait une auberge, le Puss'n'Boots en plein coeur de Nottingham. Hélas les autorités l'ont fermée et la compagne de Jo a été mise aux arrêts.

Elle a pu réouvrir un semblant de taverne dans la forêt de Sherwood. Ses amies la surnomme Little Jo', car certes elle n'est pas très grande, mais n'essayez pas de resquiller pour vous faire servir, elle manie le bâton mieux que personne, et n'hésite pas à s'en servir !

Je ne suis pas très satisfaite de ce premier croquis, mais c'est le premier. L'idée va rester la même, des couettes, des cheveux frisés, un air coquin, peut -êre des petites faussettes au creux des joues, et quelques formes harmonieuses. :) 

L'intérêt c'est que je vous mets la marche à suivre, la mienne en tout cas. On part d'un corps et après on l'habille \o/

little_jo

Oui au fait, c'est le pendant à Petit Jean dans la mythologie de Robin des Bois. Mais elle ne porte pas la barbe ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi elle a l'air pas commode little jo!! :o) faut pas l'emmerder!!! j'aime bien ça ...<br /> et j'ai comme l'impression qu'elle vas bien s'entendre avec la belette non??<br /> en plus c'est forme gourmande lui vont très bien!!!!(c'est normale quand on prépare a manger tous le temps on est obligé de gouter et d'aimer ça ;-)...)
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité