Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
11 décembre 2009

houuu houuu

Aujourd'hui c'était cours de peinture, pour changer je suis allée au cours d'aquarelle. Pour essayer quoi.

Bon j'ai fais une chouette, histoire que ca me serve, mais comme ca durait 2h et non 3 j'ai fini chez moi avec quelques crayons pastels.

C'est sympa l'aquarelle mais je veux vraiment arriver à peindre avec l'huile, donc la semaine prochaine on reprend le chemin de la térébenthine et de l'huile \o/

chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Celui, là non plus je ne l'avais pas vu!!! Et il est fort sympathique!!! Moi même pas quand je serais grande j'arriverais à faire quelque chose d'approchant! Aplause!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité