Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
12 décembre 2009

fourbe

Ce matin, j'ai décidé de faire mon sapin.

J'ai donc sorti les cartons pleins de guirlandes, déplié le sapin, positionné le carton et le papier crèche. Mais je me suis demandée qui était le plus heureux, Anakin ou moi. C'est son premier Noël avec moi... et il a bien fait attention à ce que que tout soit parfait. Il a tout machonné, tout débroussaillé, sauté dans tout ce qui brillait, grimpé dans tout ce qui était surélevé, coup de patté tout ce qui était rond et lumineux, et après il s'y est confortablement vautré...

IMGP2425

Bref je pense que Noël lui plaît... je crains pour mes santons et ma crèche T_T

Vous avez dû remarqué que j'ai ralenti le rythme gribouillis ...

La période est chargée, d'abord je n'ai que peu de jours de repos d'ici mes vacances, puis je suis plus dans un cycle d'écriture pour avancer le scénario, je griffonne pour mes cartes de voeux et ça c'est top secret, je ne peux y mettre en ligne et enfin, ben je dois aussi faire mes courses pour les fêtes... bref mois chargé !!!!

Mais Janvier remettra de l'ordre dans tout ça ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité