Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
13 décembre 2009

le papier qui dessinait tout seul

J'ai enfin terminé mon arbre, après une semaine dessus. Je profite du scan A3 du travail pour vous le montrer.

J'ai bien aimé le papier bleu-gris sur lequel je l'ai dessiné car figurez-vous qu'il dessinait quasiment tout seul!! Si je vous jure !!!! A peine je traçais un trait qu'il me montrait où en faire un autre !! je n'avais plus qu'à suivre ses indications pour terminer ! c'était très pratique ! Je me hâte de faire un autre dessin dessus (j'ai pris un bloc de 40 feuilles, y'a de quoi faire \o/)

Par contre scanner du crayon, c'est toujours pareil ça ne rend pas vraiment...
Mais je vous le mets en ligne quand même, que je ne travaille pas pour rien ;)

C'est comme ça que j'imagine une partie du repaire des voleurs dans la forêt de Sherwood. Des arbres énormes où se mêlent de vieilles ruines d'un temps aujourd'hui révolu. A la fois mystique et inquiétant. Mais définitivement reposant.

arbre_sherwood

Publicité
Publicité
Commentaires
D
...de tabernac de...que c'est fort beau ma bonne dame!!! J'en suis toute quoite...Dis,diiiiss, c'est où qu'on le trouve ce papier fantabuleux qui dessine tout seul (j'ai du boulot à lui faire faire moi!!!)???!
Répondre
N
Tout est Splendide !!!<br /> <br /> L'arbre, les marches, le porche, l'ambiance, ce qui se voit, ce qui se devine... Bref Splendide !<br /> <br /> Cet arbre semble en effet très, très vieux, mais tellement protecteur...<br /> <br /> Merci de nous donner un début de décor dans lequel on peut imaginer les personnages ;)<br /> <br /> Bonne continuation Raf !
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité