Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
27 janvier 2010

une fiiiiiilllllee ??!!!???!!!!!!!!!!!!!

Je me demandais si Thaline en "un peu plus femme" serait mignonne ..

Une heure de "rien à faire d'autre" au travail, un petit ipod avec Tori Amos, un papier blanc et on peut faire le test.

tete002

Verdict : Je pense que oui.

Vous allez me dire "Encoreeee une profiillllll". Oui ben j'aime bien son profil, c'est très bête \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Elle est pas mal en version un peu plus femme, comme tu dis... Mais franchement je la préfère un peu plus garçonne ;)<br /> <br /> Ceci dit, je suis comme Manou...<br /> J'adore tes "à rien faire d'autre" !!!
Répondre
M
ej plussoie!! elle est très jolie un peu plus féminine... j'aime bien tes "rien a foutre d'autre"!!! ;-D<br /> <br /> surtout ne devient pas sérieuse!!!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité