Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
11 février 2010

LA révélation

Ce matin dans un tiroir, j'ai vu qu'un de mes pots de colorex avait coulé T_T

Mais en m'en foutant partout sur les mains pour tenter de stopper l'hémorragie, j'ai retrouvé des pantones. Y sont pas tout neuf, je les ai depuis le lycée.. Oui ça va c'est pas si loin que ça quand même >_<

Enfin bref,

Du coup j'ai fait des petits gribouillis vite fait pour fêter nos retrouvailles :)

rvelation1_copie

rvelation2_copie

rvelation3_copie

rvelation4_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooo comme tu ma fait trop rire!!! <br /> j'addore commencer la journée avec des desseins de Raf!!! et je plussois Nath les pentones c'est très jolie ;-)<br /> <br /> et tu veux savoir quoi....je suis contente que tu sois une filles aussi...je sais pas pourquoi je les préfère au garçon :-D....vas savoir ça cache peut être quelque chose...<br /> <br /> en tous cas fonce moi je suis déjà fan!!!
Répondre
N
... Tu le reconnais ;)<br /> <br /> Et oui, tu es bien une fille avec SON défaut mais SES tellement NOMBREUSES qualités !!!<br /> <br /> <br /> PS 1 :<br /> Allez fonce avec ton neurone... Et sors le un peu... Comme ça il se fera des copains... C'est plus facile quand ils sont plusieurs... Ils permettent entre autre de pouvoir faire les courses d'une façon efficace, tout en pensant au scénario de ta bd ;-) <br /> <br /> <br /> PS 2 :<br /> C'était une très bonne idée de réutiliser tes pantones !
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité