Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
20 mars 2010

c'est encore loin Grand Schtroumpf?

Ben non il est toujours pas fini.. au bout de 3 mois T_T

Photo209

Photo232

et celui d'hier

Photo245

mais je le finirai un jour

je le finirai \o/

Parce que c'est détail on comprend pas forcément ce que c'est, alors je me répète un peu : c'est un détail d'une statue du Bernin. On voit la main et la base du cou, et surtout, le drapé de la tunique de ce monsieur... et le format : un demi-raisin, technique : peinture à l'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me demande ce qui te prend tout ton temps libre et qui fait que tu n'as pas encore fini ce dessin...?
Répondre
E
Très beau jeu d'ombres et de lumières... :)<br /> Après celui de l'arbre (qui est en quelle taille d'ailleurs ?) qui fait chavirer tout le monde, c'est le second dans le top des préf' ^^ (suivi de près par celui de ton dernier post avec le mouvement)<br /> <br /> Les courbes aussi, soulignées justement par ces jeux de lumière, et le "grain" (désolée j'ai pas les termes techniques) qui ressort donnant toute une dimension propre au dessin.<br /> Si on enlève la tête, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'un esprit maléfique genre la faucheuse dans son grand drap et encapuchonnée. (*pas taper, je lui enlève pas la tête tout le temps :D *). C'est justement cette histoire de "grain" qui me fait dériver, parce que ça me laisse une impression de flou intangible ou de représentation d'une force.<br /> (hum vais arrêter mes élucubrations et retourner boire un café, ça me semble pas clair du tout ^^)<br /> <br /> Quand tu dis qu'il n'est pas fini, qu'est-ce que tu voudrais rajouter dessus ?
Répondre
M
Allez allez courage, <br /> en tout cas le drapé est très joli et l'angle de travail assez original. C'est toi qui l'a choisi ou c'est imposé?<br /> Je suis toujours admirative de ce genre de travail, la copie c'est vraiment pas facile!<br /> Donc plein de courage et j'espère qu'on le verra bientôt terminé!!!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité