Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
25 mars 2010

toujours en alerte

Un petit, enfin petit, j'ai dû le couper car la feuille A3 sur un scanner A4 c'est pas terrible , croquis de Thaline en action. Faut bien commencer à mettre du mouvement !!

thaline_arc

Et promis bientôt je mets le projet Ultec en ligne.. et n'oubliez pas, ya le dessin original à gagner, pour cela rendez-vous sur le site

http://www.univers-l.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ton travail RAF! C'est fin, c'est sensuel! C'est très classe!<br /> Très bonne continuation et on attend toutes la suite avec beaucoup d'impatience! =)<br /> <br /> ps : j'ai gagné le concours sur Univers-L :D
Répondre
M
Whaouuu, vraiment sympa ce petit dessin, vivement la suite!!!!!
Répondre
N
... Avec du mouvement, c'est encore mieux ;)<br /> Très joli croquis comme d'hab !<br /> <br /> Bon courage Raf...<br /> On attend avec grande impatience la suite !!!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité