Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
30 avril 2010

les bornes des limites

Plus de carnet A3, plus de crayons 6B-5B voir même 4B. la dèche totale. Mon bureau ressemblait à mon frigo dans ses meilleurs jours *_*

Du coup cette semaine dessiner était périlleux et toujours "incomplet"...

du genre ?

ben , on s'exerce un peu au corps humain,

et on le taillade joyeusement !!!!

car il rentre pas dans mon carnet A4 ce c** là, on atteind les bornes des limites !

Alors OUI, je dégueulasse souvent mon bureau quand le travaille mais NON je n'y dessine pas encore dessus non plus >_<

hom

Le pauvre, pas de main, pas de jambe... il était pas content, je l'ai vite rangé dans un coin de peur qu'il ne me frappe ..c'est violent une feuille de papier A4, vous imaginez même pas !

Heureusement j'ai pu faire des courses cet après midi \o/
et acheter le matériel manquant.

L'honneur est sauf, ainsi je vais pouvoir arrêter de tailler dans le lard de mes croquis !

PS : oui ben je dessine pas que de la gueuse non plus, faut pas croire, je peux dessiner du bonhomme aussi ^_^'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Va-t-on avoir la chance de voir les limites dépasser les bornes ?!!!<br /> <br /> Allez, j'y crois... On y croit ;)<br /> <br /> Tu vas bien nous mettre un ch'ti quelque chose en ligne... Hein ma Raf ?!!!
Répondre
D
Peu d'espace... mais beaucoup de talent et d'humour.
Répondre
I
Bravo au Docteur Raf. pour l'amputation du patient Monsieur Bonhomme qui a survécu à l'opération ^^, le A4 lui a quand même bien réussi :-D
Répondre
N
Même incomplet et fait sans ton matériel de prédilection... Le croquis est réussi !<br /> <br /> Tout comme tes commentaires toujours aussi croustillants d'humour ;)))
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité