Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
5 octobre 2010

Le projet fou

Car il est fou.

Je vous ai un peu délaissés ces derniers mois. Pourtant je ne vous oublie pas, faut pas croire.

Il y a un projet qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps. Je ne sais pas où il va me mener. Toute histoire mène pourtant quelque part non ?

Je continue la bd mais c'est vrai que je ne poste pas régulièrement.
Alors à partir d'aujourd'hui et pour le plus longtemps possible (la durée c'est le seul truc que je n'ai pas prévu), je vais faire un post par jour !

ET

un jour= un dessin

Alors je m'accorde déjà quelques passe-droits.

Parfois je serai absente (oui j'ai une vie), donc je devrais me rattrapper. Si je loupe 4 jours, je devrais faire 4 dessins en un post.

Parfois je n'aurai pas le temps, alors ca sera peut-être une photo ou un petit texte. MAIS le but est évidemment d'en faire un minimum pour un max de dessins.  Ca va sans dire qu'en parallèle je continuerai les posts sur l'avancement de la bd.

Voilà mon projet.

Il est fou \o/

Il est dingue \o/

Mais j'en suis capable avec votre aide et votre soutien sans faille. ^^

A partir de ce jour...

Le projet fou commence....

jour#001

_001_thaline_montagne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah ça j'adore... La gachette (non le crayon !) a fond et allons y.<br /> <br /> L'essentiel est que tu te fasses plaisir alors on y trouvera forcément le notre. <br /> <br /> Ne doute jamais de ton talent !
Répondre
M
quel challenge! Chapeau bas!<br /> Tu t'es lancée dans un projet qui prend du temps, et le plus dur, je pense, c'est de ne pas baisser les bras et de poursuivre son bonhomme de chemin.<br /> <br /> Donc du soutien, je pense que tu en as tout plein et que tu continueras à en avoir car tu as du talent, beaucoup de talent, comme en témoigne ce premier jour avec dessin!<br /> <br /> Alors pas d'hésitation possible, continue, et surtout crois toujours en ton projet!
Répondre
N
Mais quelle chance nous avons !!!<br /> <br /> En plus Raf, tu commences Fort !!!<br /> <br /> Ce premier dessin de ce projet "fou" est splendide... D'ailleurs, il va devenir de ce pas mon fond d'écran ;)<br /> <br /> Mon soutien... Notre soutien... Il t'est entièrement acquis !!! <br /> <br /> Alors vas-y fonce...<br /> Les projets même les plus fous sont des moteurs dans la vie ;) <br /> <br /> Et d'avance merci !
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité