Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
9 novembre 2010

#036

"L'aube. Un isolement entre la nuit et le jour."

Dominique Blondeau

Je continue avec mes nouvelles encres, et cette fois sur un papier adapté.

Alors après l'idée, on crayonne des poses de Thaline. Des crob' rapides, car ya pas que ça à faire \o/

_036a_nuit_croq

Je vous passe le croquis du dessin car en fait c'etait surtout fait pour faire "mumuse" avec les encres ^^
Par contre je vous mets le résultat...
Je passerai sur ce que mon scanner a changé ... on va pas se fâcher avec, j'en ai encore besoin ^_^

_036b_nuit_fin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vu le résultat de ton essai "mumuse"...<br /> Ça promet de bien jolies choses !
Répondre
M
c'est toujours aussi joli! Même les essais pour faire mumuse, bravo!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité