Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
10 novembre 2010

#037

"Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage."

Henry David Thoreau

Lorsque je me suis lancée dans l'idée de cette bd, je n'ai pu m'empêcher d'en regarder quelques versions cinéma.
Car comment penser "Robin des Bois", sans penser "Errol Flynn".  De plus, cette adapatation reste culte quand même, avec ce qu'il faut d'eau de rose pour me satisfaire !! (ben oui je suis fleur bleue, je n'y peux rien).

Et la scène du baiser reste mythique.

_037a_Errol_Flynn_Olivia_de_Havilland

Du coup, j'en ai fait un petit hommage..

_037b_baiser

C'était bien amusant à faire.. alors à quand Thaline en collants verts? J'y songe ^_^ mais pas sûre qu'elle en soit ravie \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ma raf tu t'es gavée! j'adore et je prefere aussi ton dessin lool
Répondre
N
... Je préfère ton dessin à l'original ! <br /> Surement parce que je suis plus passionnée par le dessin que les films en N&B.<br /> <br /> Par ailleurs, Thaline n'est pas adepte des collants verts...<br /> Elle me l'a soufflé à l'oreille ;)
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité