Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
27 novembre 2010

#054

Et oui aujourd'hui c'est un petit gribouilli..Pas de Thaline, pas de shérif ou d'essais des encres..
Mais premier gribouilli depuis que j'ai commencé le projet fou, je trouve que la moyenne est plutôt bonne \o/

Pas vous ;-) ?

Soirée "mon chat est un fourbe avec une tête de peluche"

Cette semaine, j'ai changé l'eau de mon aquarium..Anakin s'en fout en général, de l'aquarium et du poisson..

Enfin c'est ce que je croyais..

01

Après avoir mis le poisson rouge dans un tupper..Je suis allée nettoyer le bocal..

02

J'ai pas capté où était le chat à ce moment là. Je tournais le dos à la scène..

03

Mais lui, il a découvert le tupper..un tupper tout seul comme ça, c'est triste a-t-il sans doute pensé !

04

J'ai quand même crié un coup pour qu'il ne tente rien..

05

Mais qui ne tente rien...

06

n'a rien.....

PS : pas d'inquiétude, j'ai sauvé le poisson à temps..

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité