Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
15 janvier 2011

#101

J'ai entamé la rédaction d'une nouvelle histoire. Et comme beaucoup, elle est issue d'un rêve. Pour ne pas en oublier certaines images, et notamment celle du "héros", hier au travail j'ai gribouillé ce qui me restait en mémoire, notamment son casque, un mélange de casque grec et de gladiateur. Bref il faisait peur quoi. A lui faut pas y piquer ses BN ou ses pépitos hein !!!

Le titre de l'histoire "Le Prince Éternel"

Bon ça été fait avec les moyens du bords, un bic rouge et un stylo feutre noir...
La phrases est emprunté à un de dessins animés préférés.. En la cherchant, j'ai vu qu'il avait plus de 20 ans..................
Enfin au moins je lui suis rester fidèle \o/

_0101_prince

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité