Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
16 janvier 2011

#102

"La beauté (contrairement à la laideur) ne peut vraiment s'expliquer : elle se dit, s'affirme, se répète en chaque partie du corps mais ne se décrit pas."

Roland Barthes

_102_nuesyanne

Ce soir, je ne savais pas trop quoi dessiner.
J'avais envie de revenir aux bases, peut-être pour me rassurer. Le dessin du jour est là pour ça aussi.
Alors j'ai demandé à Syanne une fois de plus de poser pour moi . Oui c'est vrai, elle n'a pas le physique que l'on voit habituellement chez les personnages de bd féminins. Mais justement, ça me permet de voir les choses autrement... Car finalement, qu'est-ce que "la normalité", en art, en bd, et de partout ailleurs ?! ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à fait d'accord avec Nath! Je trouve ce dessin vraiment superbe!
Répondre
N
Superbe dessin Raf !!!<br /> Le trait parait sûr et le résultat est fini... Non vraiment, félicitation pour ce beau travail !<br /> <br /> Il montre que la technique du nu a de moins en moins de secret pour toi ! Et c'est un plaisir pour nous ;)<br /> <br /> En tout cas, Syanne est très fière de toi :-D<br /> <br /> Quant à son "physique", il respire le bien-être et le bonheur... Et en effet, qu'est-ce que la norme ?<br /> Si ce n'est les règles que chacun d'entre nous détermine et choisit...
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité