Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
20 janvier 2011

#106

Je le savais !!!!!!!!!

_106_arriety

Toutes ces gommes, tous ces taille-crayons, ces crayons, ces pinceaux, ces choses étranges qui disparaissaient et réapparaissaient dans des endroits incongrus ..(pourquoi avoir mis ma télécommande de tv dans mon frigo, sont bizarres ces chapardeurs..)
Tout ce temps où je soutenais que des petits lutins devaient m'en vouloir !!
Et personne ne me croyait >_<
Et bien depuis cet après-midi j'ai la preuve que NON je n'étais pas folle !!!!
Le studio Ghibli m'en a apporté la preuve irréfutable !!
Oui oui j'ai vu Karigurashi no Arrietty et je défie quiconque de me dire le contraire en sortant de la salle de cinéma.

Il faisait très froid aujourd'hui quand j'ai pris le chemin du ciné. Un ghibli ça ne se loupe pas, surtout sur grand écran, surtout quand je me fond dans les musiques et la voix magiques, magnifiques, poétiques de la belle Cécile Corbel depuis plusieurs mois..
Le résultat a été à la hauteur de l'attente. Une tranche de vie de chapardeur, un instant de rêve comme sait le faire Ghibli. Inutile d'en rajouter au sujet de la bande-son, je crois que vous avez compris que j'en étais méga fan. Alors merci à Ghibli et vous, Miss Corbel, pour ce pur moment de bonheur.

Bref si vous avez 1h30 à tuer dans les jours à venir, n'hésitez pas.

je savais bien que j'avais raison \o/
Mais c'est pas ça qui va faire revenir mes gommes.. Arrietty rend m'en au moins une T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité