Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
13 février 2011

#130

"Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende."

Nuto Revelli   

_130_micat

Vous vous dites "aaa tiens juste un croquis ce soir ?"
bon ben wé..
Cependant.. Il est un peu plus grand que sur ce post.. environ 30 cm sur 40 cm et m'a pris près de 2h30 v_v
J'avais besoin de voir plus clair dans certaines de mes recherches, et il en est un des aboutissants. Je n'ai pas cherché la justesse dans la symétrie, juste à poser ce qui doit être. Le perso en bas, en l'occurrence Thaline n'est là que pour donner une idée de l'échelle. \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ce qui s'appelle une porte imposante !<br /> <br /> Ce dessin nous donne envie d'en savoir plus...<br /> <br /> Pourquoi une si grande porte ?<br /> Qu'est-ce qu'il y a derrière ?<br /> Que fais Thaline devant ?<br /> <br /> Bref, une fois de plus, en 1 dessin, tu nous mets "l'eau à la bouche" ;)
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité