Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
21 février 2011

#138

Et voilà, on y est.. L'arrêt temporaire de blog d'environ 2 semaines, c'est à partir d'aujourd'hui !!!

Car il faut bien que j'emballe un peu tout ce qui reste.. et en l'occurrence, il ne reste que mes affaires de bureau et le matériel informatique.

_138_anniv

Mes projet BD, fou, Thaline et mes gribouillis reviennent très vite et moi avec eux :)

A très vite fidèles visiteurs \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Environ 2 semaines à partir du 21 février ça aurait pu faire le 07 mars...<br /> Sachant que le temps passe vite et que les journées ne sont pas extensibles, on aurait pu espérer une reprise le 14 mars...<br /> <br /> Mais voilà...<br /> <br /> Nous sommes le 15 mars et toujours rien !<br /> Mais que fait-elle ?!!!<br /> <br /> Allez Raf, juste un petit mot pour nous dire quoi...<br /> <br /> <br /> Quoi ?!!! <br /> Qui a dit que je te mettais la pression ;) Personne :-D
Répondre
M
le sevrage va être dur! En tout cas bon déménagement et à bientôt alors avec tout plein de dessins!!!
Répondre
N
C'est qu'on a pris des habitudes ;)<br /> <br /> Plus de gribouillis ou autre dessins à découvrir... Ça va faire tout drôle !<br /> <br /> Mais tout ça, c'est pour un mieux ;)<br /> <br /> Allez, bon courage pour les derniers coups de scotch !
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité