Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
18 avril 2011

storyboard #001

Je mets fin au projet fou. Non pas que je ne posterai plus jamais de dessins, cependant le rythme "1 par jour " est laissé de côté.
Travaillant d'arrache-pied sur le story-board de mon épisode 1, ce qui est très long, je réoriente mes priorités...
Alors pour ne pas (trop) me disperser, et voulant y consacrer le plus de temps possible, je vais désormais publier ce qui occupe une bonne partie de mes journées. ^_^


La phrase :" Épisode 1 : Page 3, case 3  : La cavalière se prépare, dans de lents gestes, à décocher une flèche."


Les recherches :

archer01

archer02

archer03

archer04

Après avoir choisi le modèle, on peaufine

archer05

 
On rajoute une tête de cheval un peu plus potable sur un calque :

archer05_chev

Et voila la case prête.

A quoi ? et bien ensuite je la scanne, la mets à l'échelle et l'adapte à ma planche de story-board (qui est sur A3).


Puis dans quelques semaines, je la reporterai de nouveau sur une feuille de papier bien plus grande, la peaufinerai ajoutant les détails, le décor, les ombres et bien plus, puis je l'encrerai...mais on en est pas encore là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... On sera toujours derrière toi !!!<br /> <br /> Ton projet est superbe et si pour le réaliser tu dois "sacrifier" ton dessin par jour, on accepte ;)<br /> <br /> Bonne reprise ma Raf sous le soleil !
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité