Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
17 août 2011

Le dessin des planches, c'est parti !!!!

Un mois déjà que j'ai indiqué ici la fin du story board ^^
Ce mois a très vite passé, et il a été très chargé, mais pas niveau dessin .. je n'ai hélas le don d'ubiquité. ;) (un mariage, des vacances méritées, de l'écriture et surtout un max de lecture ! un mois détente, un mois nécessaire pour recharger les batteries !!)

Mais il est venu le temps de m'y mettre, de faire ma rentrée des classes à moi, mais en août !

Pour preuve

DSCN041bb


Le bureau est fin prêt pour bosser !! oui bon il paraît quelque peu en bordel.. c'est un bordel organisé ^^
Une nouvelle étape est toujours un peu stressante pour moi, c'est un nouveau défi, un inconnu à appréhender.
J'ai lu très récemment des propos sur ma personne, me décrivant négative et tout ce qu'un tel état d'esprit implique.
Alors il faut préciser qu'il vienne d'une personne qui a toujours cru me connaître (c'est marrant comme certaines personnes croient vous connaître et n'en démordent pas !) , qui, de plus, les a tenus, pensant que je ne savais qui elle était (oui ba je sais ce qu'elle est, et donc je n'en suis guère surprise.).. un de mes vieux démons.. et le tout m'a bien fait sourire..
Oui bien sourire, car, alors que j'installais tout mon bureau, je sentais certes cette petite pointe de stress, mais aussi toute la joie qui précède le plaisir de pouvoir dessiner. Et ce chemin que j'accomplis seule, alors qu'elle.. elle .. bref, j'ai bien ri, car vraiment, elle n'a jamais rien compris !! et continue dans ses erreurs.. pathétique ? je dirai plutôt triste. mais après tout chacun fait ses choix..

Ce mois d'août est chargé de sens pour toutes les personnes qui, justement, me côtoient et me connaissent. Il n'est pas facile de gérer le dessin et le boulot qui paye les factures, pourtant, au vue de cette étape qui va démarrer, je m'aperçois que rien n'est impossible. Le passé n'est plus un obstacle depuis un moment déjà.
Et c'est en écoutant Joan Baez, avec en fond cigales et soleil, tout en sirotant un thé vert boisé du Sri Lanka, que j'estime , pour moi en tout cas, oui j'estime que ça vaut le coup. Si je ne vis pas aujourd'hui, quand le ferais je ??

Alors vous qui me lisez, vous allez bientôt suivre mes aventures dans ce nouveau domaine, les planches au crayon !!

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité