Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
19 août 2011

dessin des planches #001

faut bien démarrer par le commencement !! Case 1 page 1 : études

Après je vais le retravailler sur calque, puis le reporter sur ma planche quand j'en serai satisfaite ^^ car non je ne dessine pas d'un seul coup sur la planche, j'ai besoin de faire quelques recherches au préalable, même si comme là, le cavalier fera 2 cm sur 2 cm... j'avoue que c'est une partie qui me plaît bien, de plus c'est comme ça qu'on se forge un oeil. Car comme me le répétait un de mes profs d'illustrations :

"savoir dessiner, c'est savoir regarder, tout est dans l'oeil, alors ouvrez le, et ouvrez le bon !"

DSCN0427b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des classes s'annonce sacrément bien par chez toi! Je vois que les mines des crayons sont bien affutés, le calque est prêt, bref une très bonne rentrée Raf et tout plein de courage pour la suite!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité