Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
23 novembre 2011

dessin des planches #007

La planche 2 suit son petit bonhomme de chemin. Je travaille sur les 3 premières cases en même temps, car elles forment selon moi un tout, et je veux leur donner une parfaite lisibilité.

Du fait, vu que je suis toujours en mode recherche, c'est un peu le foutoir, y'a des papiers partout.

DSCN0613b

Puis, pour une parfaite compréhension, je réfléchis pas mal aux placements définitifs des bulles avant même les cases de faites correctement, et ça donne des choses de ce genre-là (le papier au centre)

DSCN0620b

Oui je n'ai pas fait de scan, car c'est un désordre organisé et pour que je m'y retrouve je préfère le laisser tel qu'il est.

Alors, qui y'a-t-il au programme de ces cases ?

Entre autre, un cheval qui fait du boudin.. ben un cheval qui fait du boudin, c'est pas facile à dessiner..

DSCN0619b

En voilà un exemple. Il est un peu réfractaire, mais on va y arriver au bout d'un moment.

Donc comme d'habitude, j'avance pas très vite, mais 3 cases en même temps c'est quand même pas mal non plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... Ce n'est pas la vitesse mais l’efficacité !<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de tes photos de l'avancé de ton travail...<br /> Toutes ces feuilles de papiers et ces planches étalées comme ça sur ton bureau... C'est presque beau ;)<br /> <br /> Trêve de plaisanteries... Tu fais toujours du aussi bon boulot !!!
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité