Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
12 avril 2013

évidemment..

Il ne me reste qu'une case de la page 7.. La case maudite qui a été refaite euhh je sais même plus..

et qui est de nouveau sur les rails !

Bon j'ai encore (oui encore) fait des recherches...

DSCN1501

Non, en fait je continue les recherches, c'est plus exact. Sur le perso cette fois. Je me dis qu'un perso en premier plan serait peut être pas mal !

DSCN1492b

Puis je vois avec une perspective ce que ça donne

DSCN1493b

Cap' n'est pas loin pour veiller sur mes affaires

DSCN1494b

Mais bon il ne peut rien contre celui qui rôde, qui guette.. j'ai nommé"la bête"

DSCN1498

Du coup,  c'est fini pour aujourd'hui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité