Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
16 juin 2013

multicouche(s)

J'ai été bien dérangée toute la semaine par des travaux plus encombrants qu'il ne m'avait été précisé au départ...
Du fait, j'avais un bureau qui ressemblait plus à rien de rien !!
Et ça.. ça m'énerveeeeeeeeeee >_<

Non ?

DSCN1546b

Si hein je vous sens en accord avec mon petit ressentiment pas loin du côté obscur >_<

Une fois le cataclysme terminé, et rangé surtout, j'ai eu besoin de dessin, pas d'encrage.
J'ai laissé dans un coin la case d'essai, qui je le vois maintenant ne va toujours pas. (heureusement c'était un essai, qui sera achevé hein, mais pas ce matin)

Et une autre idée a pointé son nez, le crayon me démangeant, elle s'est donc exprimée.

Une base

DSCN1564b

Et des couches successives se rajoutent peu à peu

DSCN1565b

DSCN1566b

Puis une dernière pour ce matin

DSCN1567b

aaa ça détend un max... ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité