Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
15 novembre 2013

mauvais pied

Hier, j'avais entamé un encrage, il faut le dire, franchement pas concluant.

DSCN1687

Et là, sans crier gare, j'ai eu une illumination !

Ce qui, chez moi, de bon matin, relève de l'exploit, même après un litre de thé noir à la cannelle et aux agrumes bien corsé.

Je n'arrivais pas à plonger dans les détails, forcément.. je suis restée en format timbre poste (un 20x20cm) !

j'ai donc agrandi le calque et j'ai pu dessiner un meilleur crayonné, quasi achevé, qui me satisfait bien plus que le travail d'hier matin.

DSCN1690

Je n'ai même pas fini d'encrer l'autre, il a servi d'essai.
Cependant, ce n'est jamais perdu de partir du mauvais pied, car après, c'est forcément le bon qui suit !

DSCN1693
Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité