Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
22 novembre 2013

une étape de plus (?)

Le temps n'ayant rien d'engageant pour une promenade matinale, j'ai fini hier, le dessin entamé voilà une semaine.
Vous devez me trouver petite joueuse, mais une petite pluie à tendance neigeuse c'est peu trop froid à mon goût... oui nous les gens du Sud on est compliqué ! J'étais bien mieux à l'atelier avec un thé fumant et un siège confortable (qui plaît pas mal aussi à mon chat, un conflit de territoire est en train de se mettre en place...)

Il ne restait plus que l'encrage :

DSCN1695

Qui se dévoile peu à peu

DSCN1697

Et vous avez de la chance, celui là je l'ai scanné ! (en fait je vais sans doute le passer en couleur via l'ordi... c'est donc mieux de le scanner avant ! ;) )

thaline_cheval_coul copie

 

affaire à suivre donc ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité