Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
21 décembre 2013

quelques semaines plus tard...

Si vous voulez suivre en direct l'avancée du dessin en cours n'hésitez pas : 

https://www.facebook.com/ArcanesdeSherwood

 

Sinon, il est vrai je ne poste pas sur le blog aussi rapidement que sur facebook. Je reprends donc depuis le commencement !

D'abord j'ai posé ma perspective envisagée sur une feuille.

001_DSCN1711

J'ai reporté le tout en l'agrandissant sur un papier plus épais et surtout dans le bon sens.... J'avais déjà l'idée en tête, Thaline plus jeune se promenant dans des ruelles d'une ville type oriental.

003_WP_20131211_012

Puis une fois les personnages esquissés, le décor se remplit peu à peu.

004_WP_20131212_003

Évidemment c'est vraiment très long... Je dirais même que ça se construit brique après brique, fenêtre après fenêtre, trait après trait.

005_WP_20131218_002

Mais j'en suis venue à bout :)

009_DSCN1726

J'ai aussi placé les textes ce matin, je n'ai plus qu'à encrer.. façon de parler car là aussi ça va pas se faire dans la vitesse !

010_DSCN1728

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité