Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
15 mai 2014

vacances...

Au cas où vous vous poseriez la question, je suis actuellement en vacances. Même si je continue avec mes crayons, je profite aussi du soleil...

Et parfois on rencontre de drôles de choses...

Le panneau au milieu de la forêt, et croyez moi ou non mais on n'a pas vu l'ombre d'une maison *_*

WP_20140515_002

Enfin si on est tombé sur une base secrète, je soupçonne un truc de la CIA, des aliens voir de Tony Starck. Au moins quoi !

WP_20140515_007

Bref, j'oublie pas non plus le dessin, genre fête médiévale et oo tiens de photos de documentations :)

P1000206

y'a que moi qui est à fond de faire des photos de casques... j'en mets une mais j'en ai pas qu'une .. hahaha

("la fête était bien ? ooo oui y'avait des casques et des lances j'étais en fusion totale !)

P1000156

 

Pour finir, un petit délire avec mon nouvel appareil photo, et un effet pré-enregistré : le château de Vaison-la-Romaine version "hanté"

P1000678

Tremblez devant le château maudit !!! ouuuuuuu

P1000760

 enfin voilà, c'est les vacances quoi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité