Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
2 juin 2014

peinture à l'huile, le retour

Certes je n'ai pas pu y assister aussi souvent que prévu.
Mais donc j'ai repris le chemin de la peinture à l'huile, sur un seul dessin durant l'année.  
Le but était d'en un premier temps, de retrouver ce médium, ensuite de me faire plaisir, et pour finir de profiter du pouvoir de l'huile, c'est-à-dire de pouvoir venir, revenir et rerevenir sur les couches successives pour comprendre la matière, le dessin, la peinture.

Je vous en mets un bout

Un seul dessin qui ne sera pas achevé mais qui m'a fait plaisir, je suis partie d'une photo pour la base mais j'ai fait ma flémarde et non je ne ferai pas les rayures du tissu d'origine >_<  

Quand je pourrai je ferai une meilleure photo du dessin... enfin quand j'aurai fini les cours quoi !

et y'a pas à dire

l'huile c'est tripant

WP_20140602_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité