Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
9 septembre 2014

c'est la rentrée

Cette fois c'est officiellement la rentrée, je reprends le chemin des cours de peinture, non sans une grande impatience.

Cette année mon but est de faire plus qu'un seul dessin, et de travailler sur les textures.
Bref l'apprentissage se poursuit, ce qui me conforte dans mon idée de toujours.
L'art pousse et poussera toujours à l'humilité. Car tout demeure apprentissage, tout est découverte, et rien n'est jamais acquis... pour mon plus grand bonheur :)

Promis je vous en mettrai des bouts, car de toute manière ce ne seront que des morceaux de vie.
De mer, de métal, de terre, de bois etc.
Car rendre la matière n'est-ce pas chercher à la comprendre ?

Et de là à rajouter que de la matière, la vie se découvre et s'anime...

hahaha :)

 

oui je suis en grande forme et très heureuse de démarrer cette nouvelle année. 

 

DSCN1798

(mon cartable est prêt, pas de chat à l'horizon j'en profite pour vite le boucler ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité