Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
1 décembre 2014

un ciel bleu, un vrai...

Tout le mois de novembre aura brillé par la pluie.

Du coup voir du bleu c'est sympa. 

Pour le dessin de Thaline à cheval, j'ai eu envie de faire un fond "ciel avec nuages".
Mais ma prestation avec de la gouache s'est avérée n'être qu'un gros popo bien épais. 

Du coup, je suis repartie de zéro et j'ai entamé le même ciel mais avec la peinture à l'huile, à mon cours de dessin :).
Autant joindre l'utile à l'agréable ^_^

WP_20141201_003

Il n'y a pas encore grand chose de concret, car ce n'est que la deuxième couche, mais il avance. 

Et il y aura d'autres nouvelles à venir car en parallèle j'ai commencé un dessin sur le thème " et si Thaline montait dans un drakkar". 

Faut évidemment bien définir le drakkar en premier... oui j'aime bien le détail ^_^

(et oui j'aime bien me prendre la tête aussi, et occuper mes journées pluvieuses)

Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité