Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
27 août 2015

à thème

Vous l'aurez peut-être deviné (ou pas :) ), j'ai quelques jours de vacances. 

Du coup, comme d'habitude, c'est propice aux photos. Et pour cette fois, petit tour à Avignon. 
C'est un endroit qui est toujours aussi agréable à photographier, donc quand j'y vais, je choisis un thème.
Ici, les gargouilles du palais :)
(c'est le moment ou jamais de m'amuser avec mon lumix adoré et son super zoom... lui et moi on se comprend toujours)

P1020609b

 Oui.. il faisait très beau.. mais aussi très chaud !

 

P1020614b

 Une petite pour commencer

 

 P1020615b

 Et oui, le détail qui tue, je pense qu'on a bien affaire à un mâle...

 

P1020617b

 Un tout moutonneux pour continuer

 

P1020665b

 J'utilise un monopode depuis quelques temps... Et j'en suis ravie : d'abord plus besoin de flash, qui tue l'éclairage et l'ambiance, et grâce à lui, plus de photos floues !!! Par contre, se promener avec, et l'appareil vissé dessus je passe pour une.. comment dire... une extra terrestre... Mais comme le soulignera ma femme : "oui ben comme d'hab' mon amour !!" ... et elle a toujours raison ^_^

 

P1020691b

 A chaque fois je prends cette fenêtre en photo... la même qui a servi de base pour un de mes premiers retours à la couleur....

 

P1020695b

 Il est pas formidable Monsieur tout à gauche là?? je suis fan

 

P1020714b

 Coucou :)

 

P1020722b

 Fier de lui !

 

P1020726b

 Cette fois, c'est une dame.

 

P1020737b

 Voilà le genre de détail qui est marrant... de loin on voit rien, mais avec un zoom.. ben oui elle est bien recouverte de fientes de pigeons.. que les journées doivent être longues..........

 

P1020741b

 Texture... matière... bonheur... (oui je sais c'est pas très excitant mais de suite je pense peinture !!)

 

P1020725b

Un p'tit panoramique du haut du palais, au moins là, il faisait de l'air.

Bref comme toujours, une bien belle journée, riche en inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité