Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
25 septembre 2015

premier plan

Avant d'aller plus loin sur la perspective, j'établie mon premier plan.
Je veux dire que je dois penser à faire mon personnage.
Il ne sert à rien de me perdre dans les détails si ces derniers se retrouvent masqués par mon premier plan !
Je l'ai fait sur papier, puis je me sers de calques successifs pour peaufiner le dessin, jusqu'à ce que l'anatomie soit juste, plus ou moins, et me convienne. 
Je l'habille aussi car tout nu il prendrait froid ^_^


Je n'ai plus que ses armes à faire, puis de nouveau un calque bien propre pour pouvoir le reporter sur le papier tout beau tout plein de perspective...

:)

sergent_attaque

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité