Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
11 octobre 2015

autre jour dans les châtaignes

Je fais donc un essai par jour, je vous poste celui d'hier et de matin.

Le reste de la matinée étant consacré à l'écriture, cet exercice me permet de dessiner sans trop réfléchir, en tout cas beaucoup moins que sur le précédent, qui était un peu complexe avec la perspective et les détails à gérer...

Hier je suis partie sur des ombres bleus, puis j'ai placé le reste des couleurs.

IMG_20151010_111952

 

Et ce matin, j'ai pris une base d'orange, puis j'ai mis plus d'épaisseur aussi, c'est-à-dire que j'ai bien moins dilué mes encres.

IMG_20151011_105441

 

J'essaie de ne pas y passer trop temps, en moyenne 30 mn.
Je vais voir sur le reste de la semaine si je peux continuer, tant que les châtaignes sont en vie.... (j'espère pouvoir en faire 7 en tout, donc une semaine de châtaignes) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité