Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
27 novembre 2015

Fière

Et bien oui, je suis fière et heureuse ce matin. La raison ?

Après des mois de persévérance, des semaines de travail, des heures de relecture.... Il est fini.
J’ai entre mes mains un scénario pour 70 planches de BD. Prêt à être storyboarder !!!

Il m’a fallu du temps pour les dialogues, il m’a fallu de la patience pour tout mettre en page sur word, et il m’a fallu y croire...
Tout a été plus long et plus compliqué, mon esprit ayant encore une grosse douleur à gérer... La vie est terrible... Mais les journées peuvent être si belles, non ?

Ben voilà, une étape de plus achevée. 

La prochaine, sans doute, un petit dessin, histoire de me vider l’esprit, puis ben... story-board quoi !

 

IMG_20151127_122035

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité