Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
6 janvier 2016

adieu 2015, bonjour 2016

si SIIIII mes cartes de vœux sont parties à l'impression !!
Je vous en montre un bout ?
Allez, la couv, car cette année, une couv, ET un intérieur, tout en couleur !!!! c'est la fête quoi !! c'est surtout fini :)
 
Vous le reconnaissez non ?
Ben, j'aime bien ce dessin, alors je l'ai mis en couleur rapide et j'en ai fait la couverture de la carte, allez hop hop hop !
Dès que je les ai reçues je vous mets le reste ! promis :)
Je change au passage d'imprimeur, l'autre ne faisait pas un format qui me convenait...ni un tarif....
dommage car j'aimais bien son papier style aquarelle. Wait and see !

carte-2015-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité