Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
5 février 2016

le vendredi, c'est folie

Petit dessin rapide aux feutres à alcool.. (et craie blanche et posca blanc et feutre noir)
ET, car il faut le noter, les 5 feutres que j'ai, ont.. argh.. quasi 20 ans, et ils sont en train de mourir lentement...
Faire un fondu dans ces cas là, c'est pas évident. Mais j'ai besoin de cette image, très connue, et dont je suis une fan absolu, pour une case. oui, ok je me suis fait plaisir quoi ^_^
 
Comme j'en suis au story-board (si si je vous jure), ce matin j'en ai fait un croquis rapide, pas très grand, histoire qu'on comprenne qui c'est, et l'intégrer direct dans la case, comme ça, au pied levé, parce que c'est vendredi et que tout est permis !
 
Vous comprenez ? L'idée y est non ?
:)

angelique

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité