Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
9 avril 2016

une de plus

Je continue, entre autre chose, sur mon story board. Plus précisément sur la page 9.,
Une case de plus qui est terminée !

Je fais un rapide, (oui très rapide) croquis :

IMG_20160409_114522

 

Puis je passe à la mise au propre, là encore, sans trop m'éterniser. L'idée y est, c'est tout ce qui compte :ce sera une case d'ambiance qui pose le décor. Un bâtiment plutôt rétro avec une vue d'extérieur, avec de grandes fenêtres, et du pigeons dessus ...

IMG_20160409_114532

 

et un intérieur de bureau avec le perso qui y pénètre. Le coin haut gauche est pas vraiment fini, car va y avoir une case dessus ! Et une bulle sur la droite. 

IMG_20160409_122016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité