Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
11 mai 2016

fanart

Ce qui va suivre relève du spoiler. Cela concerne la série "Once upon a time".

Aussi, si vous n'avez pas vu l'épisode 18 de la saison 5, passez votre chemin, ou bien faudra assumer :)

 

.....

 

 

Je vais être directe, je ne suis pas du tout une fan de cette série.
Au plus, j'en ai regardé 3 épisodes.
J'aime bien les costumes, et les décors, mais pas vraiment l'histoire et les perso toujours super propres sur eux, avec jamais une mèche qu dépasse, ou un truc abîmé.. bof..
Hier, pourtant je suis tombée totalement par hasard sur un passage du 5x18.  

Je vous mets même le lien, merci youtube. En VO.. mais c'est déjà sympa pour se faire une idée :)

Ruby & Dorothy Kiss 5x18 Once Upon A Time

Ce que j'ai aimé, c'est que le problème principal de Ruby, ce n'est pas qu'elle aime une femme, mais qu'elle ne sait pas si ce sentiment est réciproque.
Je ne suis pas friande d'un film ou une série juste parce que ça cause de lesbiennes. En fait, quand c'est le seul propos , je veux dire, le fait que le personnage soit homo, je m'ennuie sec. 
Or là, le sujet principal est évidemment ailleurs, et celui concernant les deux filles, encore plus.. du coup, j'aime (je suis assez chiante je sais) !

Et comme j'ai bien aimé, ben j'ai commencé un fanart. Je n'en ai plus fait depuis... vous voulez vraiment le savoir ? ben y'a bien 15 ans... et c'était Willow et Tara de "Buffy"...

Merde...

Il faut dire aussi qu'au final je regarde peu la Tv... ... je sais que je suis pas très au courant de ce qui sort !! Mais le hasard est parfois source de bonne surprise !

A oui...

une photo du début ! et chose éventuelle... je vais peut être le faire à la peinture à l'huile, si le dessin me satisfait !! mais nous en sommes encore au début ! un début récréatif !

DSCN2301

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité