Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
12 mai 2016

Il était une fois...

Aaa oui tiens, le dessin est fini ^_^
je vais l'imprimer en plus grand, puis le reporter sur un beau papier épais qui supporte la peinture à l'huile.
Je vais le faire avec un papier carbone, ou direct à la table lumineuse...
je vais voir, je ne sais pas encore .
Et demain , si tout va bien j'attaque l'huile !
Je n'ai pas trop insisté sur les traits du visage, et notamment ceux de la bouche. 

Car tout passe par le jeu des contrastes, ombre et lumière, de la couleur..
Insister au crayon était indélicat.
Et la scène est toute en subtilité.
J'espère arriver à la reproduire en couleur !

ruby-dorothy-gris_

Wé je saiiiiiiis !!! Ce sujet est hyper fleur bleu.......................................................
je vais pas me changer !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité