Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
13 juin 2016

les viles petites créatures du 'iable

Et j'attaque les motifs des tissus. 
Je les ai surnommés les "viles créatures"... 
Parce que c'est compliqué, c'est long, c'est ardu, pourquoi ne pas porter des habits unis tout simple hein ?????
Mais ..ok... j'aime bien en fait ...quand même.. la peinture à l'huile c'est agréable ^_^ 
Je viens juste de commencer celui du premier plan, de "Kansas" comme l'appelle Ruby, il est donc moins "fin" que celui de derrière. :) 
Vous l'avez compris.... c'est loin d'être fini !!

Je m'excuse pour la qualité des photos... 

L'éclairage du matin n'est jamais super pour en prendre..

‪#‎fanartonceuponatime‬ ‪#‎MeghanOry‬ ‪#‎TeriReeves‬ ‪#‎onceuponatime‬

DSCN2367

IMG_20160613_115237

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité