Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
28 mars 2017

amusement

Et sinon aujourd'hui ?
Le storyboard est enfin mis en page....... prêt pour l'imprimeur !
C'était très long car il y a non seulement les 70 pages à prendre en compte, mais la couverture, le dos, les polices, les couleurs, les pages de gardes, et quelques pages de croquis (je n'ai lus qu'à les préparer mais ce sera au dernier moment), ce qui donne 88 page à gérer.. je n'en voyais plus la fin, mais c'est fait !
Oui je sais faire maquettiste aussi ;p 
Et graphiste...c'était dans une autre vie, qui me sert aujourd'hui !
Alors avant de me lancer dans les planches, je fais enfin "mumuse" avec mon héroïne !!! :)

IMG_20170328_120318

 

et encré !

izzy-cravate-scan_encre

 

Sous les yeux de la nouvelle venue de l'atelier, Captain Marvel :')

IMG_20170313_112224

IMG_20170313_112305

IMG_20170313_111605

 

instagram : 
https://www.instagram.com/_les_dessins_de_raf

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité