Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
7 août 2017

ma petite choupette :')

Et si on faisait un petit fanart de Supergirl . 
J'ai rajouté le logo avec l'ordi pour être sûr de le faire bien 
Et hop hop on va l'encrer maintenant !!

J'ai découvert cette série y'a peu, et j'ai adoré.

Supergirl est forte mais pas invincible, avec des passages superbes où ça bastonne dur et où ça se rooste le croupion sans chichi !
Elle ne montre pas ses pouvoirs qu'à la fin de l'épisode et même s'il y a quelques trucs qui me gêne, je me suis régalée. (Bon je vous fais part du premier : James Olsen.. nan mais sérieux ils savent vraiment pas quoi en faire... Ok l'acteur est super beau tout ça.. mais j'ai chaque fois envie de lui coller mon pied au cul...tellement il ne sert à rien, enfin si, juste à faire la liaison avec Superman. Ils auraient dû le renvoyer à Métropolis !)

Il y a longtemps que je n'avais pas regardé une série de super-héros avec autant de plaisir. 
Et je me répète mais à l'inverse des séries marvel qui font tout pour "normaliser" le super-héros, qui est toujours à moitié déprimé, bourré, pas content, blablabla et que ça me gave...... d'une force... là elle a un costume, elle a des pouvoirs, elle veut faire le bien (wé ben dans notre société actuelle où tout part en couille, c'est cool une héroïne qui veut sauver le monde) et elle est marrante. 
Bref je l'aime :') 
C'est frais, c'est divertissant, c'est parfait. 
alors ça vaut bien un fanart.
..
..
...
.....

IMG_20170807_112314

IMG_20170807_112314


Et oui moi aussi j'aimerais bien la voir se maquer avec la Luthor... mais là faut pas rêver non plus !!

 

instagram : 

https://www.instagram.com/____raf.___

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité