Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
13 août 2017

Quand on arrive en ville ...

Etape 5 : l'arrière-plan, avec d'abord l'idée, puis le passage sur la feuille grâce à la tablette lumineuse..Fait sur calque, avec un gros feutre pour bien que mon cerveau se comprenne.. il a du mal parfois à me suivre...........

IMG_20170810_114709

Etape 6 : crayonné des bâtiments... Pour vous donner une idée, cette étape représente seule en tout 5 h de travail environ. 
J'ai tracé les lignes de fuites sur un deuxième calque. 

IMG_20170812_120600

Et on passe sur la tablette, maintenant que les lignes directrices sont posées, pour mettre les bâtiments au propre. Bon, le point positif c'est que globalement, je vais bien plus vite pour faire ce genre de petites choses.. Ici, au bout de 2h

IMG_20170812_120620

et oui, j'ai protégé ces dames, car je me connais, je m'en va encore tout "cacater" 
Oui je suis folle, je sais.. juste pour un fanart.........hahahaha !
Et au bout de 5h, avec un "Catco" au fond. Petit clin d’œil encore !
Alors oui, la perspective n'est pas juste-juste, mais le but est d'avoir un visuel qui se tient... plus ou moins... hahahah

IMG_20170813_121819

Allez on va encrer tout ça, et puis.. ben la mise en couleur quoi !! Enfin, on verra demain car je dois quand même partir travailler (oui le dimanche, pas de repos pour les braves !)

 

instagram : 

https://www.instagram.com/____raf.___

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité