Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
9 octobre 2017

Inktober jour 9 : crissement

Le mot anglais était "screech". En France on a "crissement"...
bon je ne trouve pas vraiment que c'est la traduction.. mais du coup.. je suis restée sur le mot français... bon en même temps je suis loin d'être une super traductrice méga bilingue... nan parce que... voilà.... moi.. crisser...pneus...
Bref c'est un fanart, et si vous savez pas de quoi, VOUS DEVRIEZ !!!!
J'ai dérogé à ma règle de ne faire que le perso en couleur.. parce que là c'était juste pas possible !! Faut pas déconner, elle est rouge et puis c'est tout !
J'ai pas vraiment galéré à croquer la moto, même si elle n'est pas super juste. J'ai évidemment changé le motif du blouson, pour que Victoria soit à la mode "Izzybelle" :)
C'était très sympa, mais aussi le plus long, en tout bien 2 h, heureusement que je suis en repos !!

jour9jour9_nbjour9_lavis

IMG_20171009_140515

 

Juste.. j'aime bien cette photo :)

IMG_20171009_140323

 

instagram : 

https://www.instagram.com/____raf.___

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr très réussi je trouve ...
Répondre
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité