Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
16 octobre 2017

Inktober jour 16 : gras

Bon. 

J'avais une idée en tête mais le constat est tombé en cours de réalisation.. 
je n'ai pas de copic magenta !!! 
Ce qui était assez handicapant quand on veut faire un dessin avec du contraste magenta/cyan !
Je me voyais déjà la larme à l’œil, abandonnant là le dessin et devant chercher une autre idée...
Alors que celle-ci était bien entamée T_T
Mais je suis du genre têtue, et exceptionnellement, je suis passée aux encres acryliques 
c'était donc matinée cracra plein les doigts et 'mumuse avec mes encres FW de Daler Rowney 

Et avec les copics, et avec l'encre de chine et.. bref un intober très "INK" !!

IMG_20171016_114856

IMG_20171016_130802

 

Et je vous le mets "recadré", c'est plus parlant :)

IMG_20171016_130805b

instagram : 

https://www.instagram.com/____raf.___

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité