Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
28 octobre 2017

Inktober jour 28 : chuter

Et c'était bien une chute...
La fatigue se fait sentir à cumuler + de 5h de dessin et 6h de taf, avec évidemment tout ce qui compose la vie de tous les jours....
Du coup, si je suis allée assez vite sur la perspective,
j'ai recommencé les personnages plusieurs fois,
allant même jusqu’à rajouter un morceau de papier. 
Et oui une petite rustine ....
Et comme rien n'est simple, j'ai fait une bougnette, et j'ai dû en refaire une, le dessin dessus avec....
Bref.... Aujourd'hui c'est mon jour de repos et j'en suis à 6h de dessin, et j'en ai bien marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_20171028_122136

jour28_nb

jour28_lavis

 

IMG_20171028_151115

IMG_20171028_151155

 

instagram : 

https://www.instagram.com/____raf.___

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité