Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les images de Raf.
1 décembre 2017

Crisis on Earth-X

J'ai beaucoup aimé ce que CW a fait en 4 épisodes !!! De l'action pleins de superhéros, de l'émotion et de l'humour avec ce Crisis on Earth-X. Mention Spécial à Alex !

Du coup, faire ce dessin s'est avéré vraiment sympa.

Comme c'est un fanart, je ne peux pas non plus y consacrer tout mon temps. 
Et puis j'estime qu'il rend bien comme ça 

J'aime bien l'effet des capes, obtenus par accident, vu que j'ai foutu un coup de gomme trop appuyé, et du coup, je me suis dit :
"mais pourquoi faire mettre la couleur sur toute la cape ?? comme ça c'est bien  " !

Je n'ai pas cherché non plus à faire le portrait de l’actrice qui joue Supergirl. 
Mais à dessiner Supergirl... C'est passe partout, c'est très bien 

Bref un bon moment quoi, en très bonne compagnie !! 
c'est le but d'un fanart 

IMG_20171201_123341

IMG_20171201_123301

IMG_20171201_123234

 

instagram : 
https://www.instagram.com/_les_dessins_de_raf

facebook :
https://www.facebook.com/rafimage

Publicité
Publicité
Commentaires
Les images de Raf.
Publicité
Pages
Les images de Raf.
Publicité